CV canadien Format word

Cette maquette de CV bleu et blanc est un CV professionnel pour les étudiants et les débutants ainsi que pour les demandeurs d’emploi.

Vous pouvez facilement écrire ou modifier le contenu de cet exemple de CV. Collez simplement le contenu de votre CV dans le canevas de CV.
Pour ajouter une nouvelle page à ce canevas de CV, sélectionnez tous les éléments de texte et de CV et collez-les au bas de la page.
Si vous souhaitez changer la couleur de votre CV, cliquez sur la zone colorée et utilisez l’outil de remplissage pour changer la couleur.
Antécédents professionnels : mettez en surbrillance vos postes précédents et vos principales réalisations. Utilisez des puces pour inclure plus d’informations et rendre votre liste Canva de CV plus lisible.

Exemple de CV gratuit à télécharger


Exemple de CV Gratuit | CV modele

Téléchargez ce modèle de CV modifiable gratuit dans Word. Ainsi, une fois téléchargé, vous pouvez le terminer et le personnaliser selon vos besoins. Ce modèle de CV contient tous les ingrédients pour créer un excellent CV. Son look moderne et chaleureux attire l'attention des recruteurs. Téléchargez cet exemple de CV gratuit dès aujourd'hui. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger cet exemple de CV.

 

Comment enregistrer cet exemple de cv sur pdf 

La plupart des versions de Microsoft Word vous permettent d’enregistrer un document Word directement dans un fichier PDF en suivant ces étapes.

  • Ouvrez un document Word existant ou créez un nouveau document Word.
  • Cliquez sur l’onglet Fichier ou sur l’option de menu dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du programme Word.
  • Cliquez sur l’option Enregistrer sous dans le menu. – Dans la fenêtre Enregistrer sous, cliquez sur le bouton ou l’option Parcourir pour sélectionner un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer le fichier.
  • Sélectionnez PDF (*.pdf) dans la liste déroulante Fichiers de type.
  • Cliquez sur le bouton “Enregistrer le document au format PDF”.

Pour Imprimer le CV Téléchargez et installez l’une des deux applications de conversion PDF. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour imprimer le document Word dans un fichier PDF.

  • Ouvrez un document Word existant ou créez un nouveau document Word.
  • Cliquez sur l’onglet Fichier ou sur l’option de menu dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du programme Word.
  • Cliquez sur l’option Imprimer dans le menu.
  • Sur la page ou dans la fenêtre d’impression, changez l’imprimante sélectionnée en option d’imprimante CutePDF Writer ou PrimoPDF, selon l’imprimante que vous avez installée.
x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security